L'imaginovation à votre service

Conception et fabrication de vos équipements en IAA
Robotique Vision Transitique Manutention Lavage
Accueil > Présentation de l’entreprise

/// Présentation de l’entreprise

Histoire

 

ARBOR Technologies est une PME Bretonne, créée en 1991, qui conçoit et fabrique des équipements (INOX) et lignes de process pour les industries agroalimentaires.

 

ARBOR Technologies est composée d’une vingtaine de salariés dont 5 au bureau d’étude et une quinzaine à l’atelier. Notre entreprise regroupant de nombreux coeurs de métiers vous apporte son savoir-faire pour répondre à vos problématiques de développement, mécanisation, industrialisation, etc.

 

De la conception à l’installation, toute notre équipe est présente pour vous apporter des équipements de qualité vous permettant d’accroître votre productivité et la qualité de vos produits finis.

 

Nous appliquons une politique d’innovation (environ 5% du CA annuel) permanente avec une approche novatrice afin de solutionner les problèmes rencontrés dans les industries, n’hésitez pas à nous consulter pour tous projets. A l’écoute du client, nous jouons un rôle de conseil et proposons une solution complète, ou intégrée, d’équipements pertinents pour chaque application.

 

Implantation

 

Au tout départ, nous avons choisi de nous implanter en Bretagne, à proximité de l’axe Vannes – Lorient. Cela a été un élément clé dans la réussite de l’entreprise.

 

En effet, cette position géographique nous permet d’être proche de beaucoup de nos clients, fournisseurs, et partenaires (Universités, Région Bretagne, Clusters, Pôles de compétitivité, etc.).

 

On rayonne ainsi sur toute la Bretagne, région où le secteur de l’agroalimentaire est prédominant, car il représente 1/3 des emplois industriels Bretons et génère 13% du chiffre d’affaires de la filiale au niveau National.

 

 

 

ARBOR Technologies est membre du Programme Robot Start PME. Il permet de bénéficier d’aides pour investir dans un process intégrant de la robotique.  N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.